AMO publique et perfectionnement des maîtres d’œuvre à la maîtrise d’ouvrage publique

Les montages en maîtrise d’ouvrage publique (le schéma classique, le schéma global, les partenariats institutionnels et fonciers) ; la maîtrise d’ouvrage publique et la maîtrise d’œuvre privée (L’organisation réglementaire, la programmation, le choix du maître d’œuvre privé, le concours) ; les missions du maître d’ouvrage et du maître d’œuvre à travers le schéma classique ; marché global de conception-réalisation et de performance (Structuration de la maîtrise d’ouvrage, les missions de l’assistant technique à maîtrise d’ouvrage, passation d’un marché global, documents de consultation et projets de marché).

Document téléchargeable relatif aux objectifs, aux modalités et au contenu du stage de formation destiné à votre information.

Vous pouvez vous inscrire ou solliciter des renseignements d’un formateur-consultant par téléphone ou par courriel. Une convention de formation vous est alors adressée dans les meilleurs délais, accompagnée en annexe d’une attestation descriptive du programme, une convocation et un devis. Les prix comprennent la documentation numérisée et l’intervention du formateur.
Les actions de formation sont sanctionnées par des attestations de suivi de stage.