FORMATION MARCHÉS PUBLICS ACT

LES MARCHES PUBLICS  DE TRAVAUX  ET LE NOUVEAU CODE DE LA COMMANDE PUBLIQUE : PASSATION, REDACTION DU DCE (RC, AE, CCAP CONFORMES AU DECRET D'APPLICATION N° 2016-360 DE L'ORDONNANCE  DU 23 JUILLET 2015 ET AU NOUVEAU CODE DE LA COMMANDE PUBLIQUE

  • À partir de modèles (sur support papier et CD), chaque pièce (AE, RC procédures adaptées et RC appel d’offres, CCAP, mémoire technique, DPGF, BPU/DE, plusieurs modèles de procès verbaux adaptés aux procédures adaptées, modèles d’AAPC rédigés en conformité avec le décret n°2016-360 et le nouveau Code de la commande publique) est analysée et expliquée.

  • Sont approfondis les points suivants validés par 15 études de cas: les calendriers procéduraux, la négociation en mapa (conditions, champ d’application, procédures, les différents usages possibles), approfondissements sur la réforme du Code des marchés publics par le décret 2016-360 et par le nouveau Code de la commande publique, la notation technique (les obligations jurisprudentielles, la méthode de notation technique) et sur la notation financière : les méthodes autorisées et les méthodes interdites par la jurisprudence , l’offre anormalement basse (méthode de détection et de traitement : derniers arrêts), la nouvelle définition des variantes, de la régularisation, la refonte des pièces de candidature. 

Document téléchargeable relatif aux objectifs, aux modalités et au contenu du stage de formation destiné à votre information.

Vous pouvez vous inscrire ou solliciter des renseignements d’un formateur-consultant par téléphone ou par courriel Une convention de formation vous est alors adressée dans les meilleurs délais, accompagnée en annexe d’une attestation descriptive du programme, une convocation et un devis. Les prix comprennent la documentation papier et numérisée et l’intervention du formateur. Les inscriptions multiples à une même formation aux mêmes dates fait bénéficier d’une remise de 5 % pour 2 participants, de 10 % pour 3 participants et de 15 % au-delà. Les actions de formation sont sanctionnées par des attestations de suivi de stage.