FORMATION MARCHÉS PUBLICS ACT

LES MARCHES PUBLICS  DE TRAVAUX  :PASSATION (ETUDE DE TOUTES LES SOUPLESSES ET FACILITES AUTORISEES PAR LE CODE DE LA COMMANDE PUBLIQUE), REDACTION DU DCE (RC, AE, CCAP CONFORMES AU CODE DE LA COMMANDE PUBLIQUE)

  • Objectifs de cette formation : Savoir utiliser les documents relatifs à la candidature et à l'offre en conformité avec le Code de la commande publique, savoir rédiger un dossier de consultation des entreprises en conformité avec ce même Code, maitriser les étapes de passation d'un marché à procédures adaptées (dont les souplesses et facilités autorisées par le Code de la commande publique).

 

 

Document téléchargeable relatif aux objectifs, aux modalités et au contenu du stage de formation destiné à votre information.

Vous pouvez vous inscrire ou solliciter des renseignements d’un formateur-consultant par téléphone ou par courriel Une convention de formation vous est alors adressée dans les meilleurs délais, accompagnée en annexe d’une attestation descriptive du programme, une convocation et un devis. Les prix comprennent la documentation papier et numérisée et l’intervention du formateur. Les inscriptions multiples à une même formation aux mêmes dates fait bénéficier d’une remise de 5 % pour 2 participants, de 10 % pour 3 participants et de 15 % au-delà. Les actions de formation sont sanctionnées par des attestations de suivi de stage.